Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Angelina-Toffoli

A propos

New esteem | NeW esteem cosmetics

A propos

Angelina Toffoli, fondatrice du centre esthétique NEW ESTEEM et de la marque NEW ESTEEM COSMETICS.
C’est en 1999 qu’Angelina, obtient son diplôme d’esthétique, dès l’obtention de son titre d’esthéticienne, cosméticienne, conseillère de vente. Elle décide de quitter la France pour la Polynésie française et commencera ses nombreux voyages dans différents Pays au sein du Clubs Med.
Elle se formera en hydrothérapie, balnéothérapie et massages spécifiques. Entre deux saisons à l’étranger France / Italie / Turquie, elle s’arrêtera un temps pour satisfaire une autre de ses passions, “ l’art “ par le biais de la télévision, du mannequinat.

En 2005,

elle devient l’héroïne de la célèbre émission de comédie-réalité diffusée sur TF1 qui touche plus de 10 millions de téléspectateurs. Elle continue sa route, après les médias, la télévision, elle devient manager d’un centre esthétique sur Dijon avant de retourner en 2010, faire quelques mois au Club Med.

En 2015,

elle donne naissance à son premier enfant, le constat physique après une grossesse qui lui est difficile, les kilos en plus, cellulite et marque de grossesse. Après avoir vu différents dermatologues et médecins esthétiques, elle commence à faire l’expérience de ses techniques qui lui coûte très cher avec un résultat médiocre. Elle ne se sent pas écoutée, ni comprise, elle perd de l’argent et rien ne s’arrange physiquement.

En 2017,

elle passe beaucoup de temps en Belgique, où elle ira se renseigner sur les nouvelles technologies non-invasives pour le corps (pas de douleur). Si c’était à refaire, elle aurait commencé à réparer son corps de cette manière beaucoup plus tôt. Elle décide de fonder son centre esthétique avant-gardiste afin d’aider les hommes et femmes à retrouver une nouvelle estime de soi par le biais des nouvelles techniques esthétiques.

En 2018,

elle fonde sa société New Esteem ouvre son centre esthétique, au 17 rue de Chapeau Rouge à Dijon. Le projet est audacieux, mais la démarche évidente. Angelina a le cœur pour entendre, comprendre et soulager les mots physiques. Elle commence une franchise indépendante avec la marque Celestetic, connue en Belgique pour leur gamme de produits et de machines.

En 2021,

Angelina souhaite compléter son parc machines avec d’autres marques et décide d’arrêter la franchise afin d’être totalement libre de choisir ses nouvelles technologies. Elle continue d’utiliser la marque Celestetic pour les produits qui sont fortement efficaces par leur forte concentration en principes actifs. Angelina remarque après plusieurs années que la marge produits qu’elle utilise en cabine ou en vente est faible. Elle comprend rapidement qu’il faut qu’elle développe sa propre marque de Cosmétiques. Angelina confie son projet au laboratoire Cosminter situé à quelques kilomètres de Dijon. Angelina décide de travailler avec ce laboratoire Cosminter qui développe depuis 1983 des produits cosmétiques et crée pour ses clients des formules spécifiques et novatrices. Les activités de développement, fabrication et conditionnement de produits d’hygiène et de bien-être ont permis à Cosminter de devenir aujourd’hui le partenaire de nombreuses marques à rayonnement régional, national et international. Largement diffusés en France, nos clients commercialisent également les produits issus de nos lignes de production sur le marché européen, et même au-delà du continent.

Avril, 2023

New Esteem Cosmetics est fondée. Les premiers produits distribués seront la mousse purifiante qui est le meilleur allié pour votre visage, elle nettoie la peau en profondeur, la purifie et gomme les imperfections. Et la lotion rééquilibrante New Esteem rééquilibre le microbiote grâce à sa formule riche en prébiotiques naturels hydratants qui aident à restaurer les bonnes bactéries cutanées et les protègent. La fonction barrière est renforcée, la peau est ainsi plus résistante aux agressions extérieures. Au cœur de sa formule, un distillat de thé vert pour préserver l’éclat de la peau, un extrait de baies de myrtes roses pour limiter les excès de sébum et favoriser l’hydratation. Après application, les pores sont affinés et resserrés, la peau retrouve radiance et fraîcheur. Les imperfections, rougeurs et points noirs s’estompent pour un teint plus uniforme. Elle pense déjà développer sa marque dans les mois et années à venir, avec sérum crème jour/nuit. Afin d’obtenir une gamme complète, efficace fabriquée en France. Ces produits seront disponibles pour particuliers comme aux professionnels. Pour les acheter -> Soit sur le site e-commerce -> Soit dans les locaux au 17 rue du Chapeau Rouge à Dijon Angelina forme chaque année ses esthéticiennes afin de les faire évoluer dans leurs compétences, et de donner le meilleur à sa clientèle. C’est toute une équipe qui est à l’écoute de vos besoins et vous conseillera toujours avec bienveillance pour obtenir les meilleurs résultats qui puissent être réalisés.

Retour en haut