Centre esthétique de nouvelles technologies
Les technologies laser ou IPL traditionnelles utilisent des impulsions courtes (environ 2-300ms) délivrant une grande quantité d’énergie (jusqu’à 120 cm2). L’énergie transmise au bulbe pileux par la mélanine produit une élévation de température jusqu’à 70 ° C pour neutraliser la matrice de germination. La SHR contrairement aux autres technologies, n’utilise que 50% de conduction de mélanine combinée à une technologie en Emotion pour chauffer les tissus jusqu’aux bulbes pileux responsables de la pousse des poils, il est ainsi possible de fournir une quantité d’énergie plus faible. Sur une plus longue période, il a été démontré que cette méthode est plus sûre pour l’épilation progressive. De plus, les températures atteintes profondément dans le tissu ne dépassent jamais 45 ° C, ce qui rend le traitement beaucoup plus confortable que les traitements traditionnels.
POINTE EN SAPHIR REFROIDIE DE -5°C À +5°C.
La SHR, grâce à un filtre optique avancé élimine les longueurs d’onde supérieures à 950 nm (une lumière pulsée normale émet jusqu’à 1200 nm) ainsi que la lumière infrarouge, ce qui permet de réduire la génération de chaleur en excès (de 950 nm à 1200 nm). Les effets secondaires dus à l’élévation de température sur la peau sont ainsi éliminés offrant des résultats inégalés.
PHOTORÉJUVÉNATION PAR LUMIÈRE PULSÉE
Il y a trois effets principaux obtenus : l’atténuation des taches brunes solaires, celle des taches rouges et des petits vaisseaux, enfin l’amélioration de la texture de la peau (plus épaisse, plus tonique, plus lisse et plus jeune). L’uniformité du teint et l’éclat de la peau sont aussi améliorés, car la lumière pulsée aide la peau à éliminer les petits dépôts de pigments bruns qui s’accumulent avec l’âge et qui rendent le teint terne.
- New Esteem -